Le transformateur ne peut être tenu responsable envers une partie ou une autre personne pour toute action ou omission d`agir en vertu ou en relation avec le présent accord, sauf dans la mesure où ce comportement constitue sa propre faute intentionnelle ou négligence grave. Comme la négligence, il est vague, donc nécessairement déterminer si la conduite d`une partie a été négligent ou gravement négligent dépend des circonstances. Une telle dérogation serait plus logique dans le cas, par exemple, de l`indemnisation de Widgetco pour les pertes liées aux relations d`Acme avec des non-parties. La partie qui négligente activement est responsable du paiement des dommages-intérêts, et la partie qui négligente passivement n`est que secondairement responsable. Merci pour votre question, Devon. Au lieu de cela, utiliser intentionnelle; Voir ce billet de blog 2007. Deuxièmement, ces dispositions peuvent être utilisées comme bouclier — dans une disposition libérant une partie de sa responsabilité pour sa propre négligence ou pour sa propre négligence et sa négligence grave. Comme nous l`avons vu, les délits conjoints (c`est-à-dire deux partis négligents qui sont solidairement responsables) n`ont généralement pas droit à une indemnisation l`un de l`autre. Le plus large de ces dispositions et celui qui est le plus favorable à l`entrepreneur général est communément appelé une provision d`indemnisation de type I. Le transformateur ne sera pas responsable envers une partie ou un tiers de tout acte ou omission d`agir de sa part dans le cadre de son exécution en vertu du présent accord, sauf dans la mesure où, en raison de son mépris insouciant pour les conséquences d`un tel acte ou de l`omission d`agir , ou sa cause intentionnelle de ces conséquences, le processeur entraîne toute partie ou non partie à engager des dommages. Toedt pour me rappeler la question de la négligence grossière, et à Chris Lemens pour m`avoir incité à regarder de plus près. Toutefois, l`entrepreneur général reste évidemment responsable envers le propriétaire et potentiellement d`autres pour les actes de ses sous-traitants.
Californie); Sommer c. Les termes négligence et négligence grossière apparaissent fréquemment dans les contrats. Troisièmement, si vous voulez utiliser un terme pour inconduite qui va au-delà de la négligence, utiliser l`insouciance, ou l`adjectif téméraire, ou l`adverbe témérairement, au lieu de négligence grossière et de ses variantes. Cependant, il ya des exceptions, et aujourd`hui, nous parlons d`une telle exception-la partie passivement négligent. Les dispositions d`indemnisation de type I prévoient l`indemnisation expresse de l`entrepreneur général par le sous-traitant, même si la négligence active de l`entrepreneur général ou de l`Indemnitaire a contribué au problème. Si l`entrepreneur général est poursuivi par le propriétaire, il peut à son tour poursuivre le sous-traitant pour les dommages causés par la sous-traitance. Bouclier météorologique MFG. En revanche, la négligence passive est la négligence due à l`inaction, l`omission, ou l`omission de faire quelque chose que vous êtes légalement obligé de faire. Pour se soustraire à toute responsabilité potentielle pour les actes de ses sous-traitants, les entrepreneurs généraux s`appuient sur les dispositions d`indemnisation des contrats conclus entre l`entrepreneur général et le sous-traitant.
Si quelqu`un d`autre a écrit en détail sur l`utilisation des termes de négligence et de négligence grossière dans les contrats, s`il vous plaît laissez-moi savoir. Au lieu de cela, les sous-traitants exécutent la majorité, sinon la totalité, du travail. Négligence § 219. Lexology-dont le contenu est extrêmement utile pour moi. Septièmement, n`essayez pas de définir l`insouciance ou toute autre forme du mot. Ils sont utilisés de deux façons. Inc. compte tenu de la jurisprudence plus générale, la négligence grossière «est un terme nébuleux qui est défini d`une multitude de façons, en fonction du contexte juridique et de la compétence.
Si vous travaillez sur un projet de construction en Caroline du Nord, vous aussi, vous êtes dans “le porc entier” si vous êtes négligent. Deuxièmement, à moins que vous ne soyez en mesure de faire des recherches sur la Loi sur la responsabilité délictuelle de chaque loi régissant les contrats que vous ébauchez et négociez, il serait plus prudent de ne pas utiliser le terme de négligence grave, car son sens passe de la compétence à la compétence.